Derniers jours au Pérou. Nous sommes de retour à Lima. Comme c'est le pays de la gastronomie sud-américaine, nous avions réservé il y a un mois de cela une table chez Astrid & Gaston. On se sent un peu déplacé dans nos vêtements pas très chics devant cette entrée majestueuse en escalier de marbre pour entrer dans le restaurant. Bien entendu, pour faire bonne mesure, je me casse carrément la figure sur les marches et c'est rouge comme une tomate que je suis Thomas et notre serveur bien plus chic que nous à nôtre table. C'est un vrai ravissement des papilles, une fusion entre les produits frais typiques du Pérou et une cuisine très moderne et gastronomique. Le lendemain, nous bouclons finalement la boucle de cette escapade péruvienne et nous dînons avec nos hôtes couchsurf, Loreana et Ericson avec des anticuchos avant d'aller terminer sur un verre chez eux, à côté de l'aéroport où ils nous accompagnent ensuite pour notre vol qui partira à 4h du matin. On espère les revoir à l'occasion car c'est un couple au grand cœur et nous sommes ravis de leur amitié. Direction Montréal et l'été de l'hémisphère nord.